OL : Mariano n’a peur de personne en Europa League

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Fraîchement qualifié pour les huitièmes de finale d’Europa League après sa victoire à Villarreal (1-0), l’Olympique Lyonnais attend son prochain adversaire. Alors que le tirage aura lieu ce vendredi à 13h à Nyon, le plateau s’annonce un peu relevé.

Parmi les équipes à éviter pour les Lyonnais, on trouve le Borussia Dortmund, le Milan AC, Arsenal ou encore l’Atletico Madrid. Mais Mariano Diaz reste confiant comme il l’a confirmé au site de l’UEFA :

On ne souhaite pas vraiment éviter un club en particulier. Aucun club, d’aucun championnat. Tous les adversaires seront difficiles à ce niveau. On espère juste faire au prochain tour deux matchs au niveau de ceux effectués contre Villarreal

Pas d’inquiétude donc pour l’attaquant espagnol, qui compte sur le niveau de jeu de l’OL pour voir plus loin. Toujours est-il que Lyon aura plus de chance de passer en jouant le Dynamo Kiev ou encore le Viktoria Plzen qu’en jouant Dortmund ou l’Atletico Madrid.


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Amoureux des deux versants du football, masculin et féminin, j'aime transmettre ma passion à travers des articles. En espérant qu'ils vous plaisent!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe