US

OL : Génésio met Depay au défi

par

Il n’est plus un titulaire indiscutable. Depuis la montée en puissance d’Houssem Aouar, Memphis Depay occupe de temps à autre le banc de l’Olympique Lyonnais. Un choix de Bruno Génésio, qui doit faire face à l’irrégularité du néerlandais.

Ce jeudi face à Villarreal, son entrée a permis à l’OL de sceller sa victoire face au sous-marin jaune (3-1). Avec un nouveau but magnifique, l’attaquant a en effet offert à son équipe un avantage décisif.

Mais son entraîneur aimerait bien qu’il soit capable de répéter ce genre de prestation sur 90 minutes :

Il a cette faculté de marquer des buts extraordinaires et décisifs. Mais il a aussi débuté des matchs et il faut qu’il soit capable de faire 1h30 comme ses 20 minutes. C’est important d’avoir des remplaçants qui apportent, et Memphis a encore été décisif en rentrant […] Ce n’est pas difficile de gérer Memphis. Il faut lui expliquer les choses.

Reste à savoir si Memphis Depay sera titulaire sur la pelouse du LOSC dimanche. Le néerlandais a disputé 34 rencontres avec l’OL cette saison, pour 12 buts et 9 passes décisives.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.