US

Euro 2020 – Equipe de France : les maillots ont fuité !

par

Les maillots de l’équipe de France pour l’Euro 2020 ont fuité. Certaines photos ont été révélées sur les réseaux sociaux.

Euro 2020 – Equipe de France : les maillots ont fuité !

L’Euro 2020 de football va débuter dans moins d’un an. On peut dire que la compétition phare du football européen pour les sélections a presque déjà débuté, à la fois sur le terrain et en dehors.

Parmi les attractions attendues sur cet Euro 2020, les maillots de foot en font partie. Accessoire indispensable à tout bon supporter de football, ils sont pour les équipes et leurs sponsors un paramètre important à prendre en compte lors d’une compétition internationale. L’Euro 2020 ne déroge pas à la règle.

Si la FFF n’a pas encore dévoilé quels seront les maillots de l’Equipe de France pour l’Euro 2020, certaines photos ont d’ores et déjà fuité sur la Toile.

Les maillots de l’Equipe de France pour l’Euro 2020

Le site spécialisé Footy Headlines a en effet dévoilé un aperçu de ce que devraient être les maillots domicile et extérieur de l’équipe de France pour l’Euro 2020. Le bleu traditionnel est bien évidemment présent, un peu plus foncé que d’habitude puisque des rayures bleu claires sont également présentes. Une bande rouge est placé juste en dessous du sponsor de l’Equipe de France, Nike, ainsi que de l’écusson aux deux étoiles.

Un modèle et un design qui rappellent celui de la Coupe du Monde 98 et de l’Euro 2000, deux compétitions synonymes de succès pour les Bleus. Ces maillots avaient déjà été inspirés de ceux de l’Euro 1984, première compétition remportée par l’Equipe de France d’un Michel Platini au sommet de son art, meilleur buteur de la compétition avec neuf buts et nommé Ballon d’Or pour la deuxième fois de suite. Espèrons pour les Bleus de Deschamps que ces maillots leur porteront chance pour l’Euro 2020.

Maillot Equipe de France Euro 2020 domicile

Maillot Equipe de France Euro 2020 extérieur

 

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.