Cotes Euro 2016 : parier différemment !

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Victoire, match nul, défaite… Les pronostics classiques sont un peu monotones. Pourquoi ne pas tenter des cotes sur l’Euro 2016 plus originales mais aussi plus rémunératrices ?

Les paris sur la compétition

Meilleur buteur de l’Euro 2016

Parier sur le meilleur buteur de l’Euro offre des perspectives de gains conséquentes, notamment chez Unibet, qui propose une liste exhaustive de buteurs potentiels.

La liste des joueurs pouvant terminer la compétition en tant que meilleur buteur est conséquente :

Parier Meilleur buteur Unibet

Cependant, après un examen rapide des cotes de cet Euro 2016, on peut élaborer quelques stratégies :

Dans la plupart des équipes, les responsabilités offensives sont partagées entre plusieurs attaquants : il est alors très compliqué de pronostiquer celui qui va cartonner lors de la compétition.

Pour augmenter ses chances, il vaut mieux miser sur un joueur star d’une sélection, qui aimante tous les ballons et tire les coups de pied arrêtés. C’est pourquoi nos choix se portent sur :

  • Cristiano Ronaldo : le Portugal a peu de chances de gagner la compétition, mais sa poule est suffisamment simple pour passer en 1/8 de finale. Le buteur du Real Madrid n’a pas besoin de beaucoup de matchs pour inscrire un grand nombre de buts… Il est le favori logique pour ce titre.
  • Zlatan Ibrahimovic : certes, la Suède n’est pas une grande équipe et se situe dans un groupe difficile, mais toute l’équipe joue pour Zlatan. S’il bénéficie de quelques penalties, tout est possible.
  • Andriy Yarmolenko : l’attaquant du Dynamo Kiev est la principale menace offensive de l’Ukraine, qui peut se qualifier dans le groupe de la France. Avec une aussi belle cote (66/1), ça vaut le coup de miser quelques euros sur lui !

Parier sur le meilleur buteur de l'Euro chez Unibet >>

Equipes finalistes

Plutôt que de miser sur la vainqueur de la compétition, pronostiquez l’affiche de la finale ! Les combinaisons sont multiples et les cotes de PMU sont alléchantes pour cet Euro 2016 :

Finalistes PMU

 

A première vue, difficile de s’y retrouver… Mais pour y voir plus clair, étudiez les poules pour voir les affrontements probables. Par exemple, une finale France-Allemagne est la plus plausible selon les bookmakers ; or, si les 2 nations terminent à la 1ère place de leur groupe, elles s’affronteront en demi-finale.

Certes, des surprises sont toujours possibles dès la phase de poules. Il n'empêche que l’on peut regrouper les favoris de l’Euro 2016 en 2 parties, ceux qui sont censés rejoindre la partie supérieure du tableau final, et ceux qui doivent être dans la partie inférieure. Cela donnerait :

  • Haut du tableau : Espagne, Angleterre, Portugal, Italie
  • Bas du tableau : Allemagne, France, Belgique, Croatie

Logiquement, la finale devrait opposer une formation de chacun de ces 2 groupes. Les plus raisonnables peuvent parier sur une finale Euro 2016 du type France-Espagne ou Allemagne-Espagne ; les plus ambitieux préféreront une affiche Angleterre-Belgique, voire Espagne-Croatie.

Parier sur les finalistes de l'Euro chez PMU >>

Tableau complet sur Winamax

L’opérateur français propose un défi intéressant pour l’Euro 2016 : il vous invite à pronostiquer l’ensemble des qualifiés lors de la compétition, depuis les poules jusqu’au vainqueur.

En cas de sans-faute, vous empochez 1.000.000 € : pour une mise initiale de 2€, la plus-value n’est pas négligeable…

Voici nos pronostics Euro 2016 pour le tableau final : n’hésitez pas à nous donner votre point de vue dans les commentaires !

Tableau Winamax

Cotes Euro 2016 : les paris pour chaque match

Pari avec handicap

Pour pimenter certains matchs à l’issue prévisible, pensez au pari avec handicap ! Pour l’Euro 2016, les cotes sont plus élevées notamment chez Winamax. Et le challenge est plus relevé ! 

Exemple avec le match d’ouverture, France-Roumanie :

Handicap Winamax

Si vous pensez que les Bleus vont s’imposer largement, tenter une victoire de la France par au moins 3 buts pour une cote de 3,95. A l’inverse, si vous estimez que la Roumanie peut créer la surprise, la cote de 8 sur une victoire par 1 but d’écart des Roumains vous tend les bras !

Résultats pour chaque mi-temps

Certaines équipes démarrent le match tambour battant, d’autres ont besoin de temps pour déstabiliser l’adversaire… Profitez de ces considérations pour tenter des paris plus risqués.

Cotes Winamax Mi-temps

Pour l’affiche Belgique-Italie de ce premier tour de l’Euro 2016, on peut imaginer par exemple que la Belgique va se heurter à une défense italienne bien en place avant de faire la différence en fin de match, quand les organismes seront fatigués. Ce scénario crédible affiche une cote de 4,50, de quoi tenter une mise.

Pour gagner le jackpot, on peut envisager une ouverture du score italienne avant un retournement de situation en 2nde mi-temps. La cote de 23 est alléchante !

Placer un pari avec handicap ou résultat sur Winamax >>

Quelle équipe va marquer ?

Si un match vous semble particulièrement fermé ou, au contraire, propice à une avalanche de buts, tentez cette mise trop souvent oubliée :

Cotes Winamax

Qui fera trembler les filets lors du match Angleterre-Russie ? A vous de choisir !


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe