Euro 2016 : 20 trucs qui nous ont bien fait marrer depuis le début de l’Euro

par

L’Euro a démarré il y a un peu plus d’une semaine. Et on a déjà vécu des beaux moments. De l’émotion, des larmes. Mais aussi du rire. Beaucoup de rire. Voici 20 trucs qui nous ont beaucoup amusés depuis le début de l’Euro 2016.

1- Le chant des supporters nord-irlandais sur Will Grigg. David Guetta peut remballer. Le tube de l’été, il est là :

2- La polémique sur Pogba. Quand le mec va claquer un doublé en finale, vous serez tous à genoux devant lui.

3- Les supporters irlandais qui chantent la chanson de Kolo et Yaya Touré à ce parfait inconnu

4- Ces mêmes irlandais avec les meilleurs drapeaux du monde.

5- Les supporters gallois sont pas mal non plus.

6- Ce raté de Zlatan. C’est méchant, il y avait hors-jeu, mais on a ri.

7- Ce tweet nous a fait pleurer de rire

8- La qualité piteuse de nos pelouses. L’Euro 2016 au final, c’est pas mieux que ton match de 3ème division de District.

9- Joachim Löw, ce gros dégueulasse. Si ta copine te reproche de te foutre la main dans le caleçon, qu’elle sache qu’il y a pire. Bien pire.

10- La danse de la mère de Pogba.

Swaggaaa mama à Clairfontaine @equipedefrance #fiersdetrebleus #firstneverfollows

Une vidéo publiée par Paul Labile Pogba (@paulpogba) le

11- Le survêt de Gabor Kiraly. Même ta copine peut plus te dire que tu te sapes n’importe comment le dimanche.

12- Le fan croate qui vient embrasser Modric après son but contre la Turquie. Le foot qu’on aime !

13- Les cheveux de Marouane Fellaini. Pourquoi mec ? POURQUOI ?

14- La heatmap de Ngolo Kanté contre l’Albanie

15- La montagne de Game of Thrones qui menace Cristiano Ronaldo avant Islande – Portugal

J’ai un message pour Cristiano Ronaldo. Je sais que tu joues le premier match de l’Euro 2016 contre l’Islande. Si tu marques contre mon équipe, je vais te trouver et je t’écraserai la tête comme je l’ai fait avec ‘’Vipère Rouge »

16 – Le carton rouge de Lorik Cana. C’est mal, mais on a ri.

17 – La chute de Gigi Buffon : voir l’article – La chute de Buffon

18- Pour être arbitre, que ce soit en Ligue 1 ou à l’Euro, il faut être chauve.

19- Ce mec déguisé en Pierrafeu.

20- Ivan Perisic qui se fait tailler son numéro dans les cheveux.