US

Zouma, Illarramendi et Jedvaj à Arsenal?

par

A la recherche de nouveau joueur pour la saison prochaine, les dirigeants d’Arsenal ont bien l’intention de sortir le chéquier cet été et de concurrencer les plus grosses écuries européennes, comme Chelsea.

A ce propos, les Gunners s’intéresseraient de près au jeune défenseur de l’AS Saint-Etienne, Kurt Zouma. Dans le viseur de Liverpool et donc des Blues, le grand espoir de l’ASSE, d’après le Daily Mirror.

Outre Zouma, les Gunners auraient deux autres jeunes joueurs dans le viseur et notamment Asier Illarramendi, le milieu de la Real Sociedad, d’après l’Equipe et le grand espoir croate du Dinamo Zagreb, Tin Jedvaj, d’après The Sun. Ces deux joueurs pourraient être, respectivement, recruté en échange de 12 et 8 millions d’euros.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.