Zidane, futur sélectionneur des Bleus?

par

Une étrange rumeur circule au sujet de l’Equipe de France ces derniers jours. En effet, il semblerait que Didier Deschamps pourrait déjà céder sa place. L’ancien coach de l’OM ne serait plus sur la même longueur d’onde que son employeur, la FFF, et notamment à cause de la sortie médiatique de Patrice Evra et l’attitude de la FFF après celle-ci.

Le journal libération affirme même que Deschamps n’aurait pas apprécié cette sortie et qu’il n’a d’ailleurs pas failli se présenter sur le plateau de Canal +, le jour même, si la FFF ne le soutenait pas. Même si la fédération a finalement convoqué le joueur, aucune sanction ne lui a été infligée, d’où ce sentiment d’être seul pour DD.

En attendant, certains médias avancent que le choix de la FFF de ne pas suspendre le latéral gauche serait un moyen de fragiliser la position de Deschamps et ainsi l’ejecter plus facilement en cas d’échec lors des barrages face à l’Ukraine. En cas de départ du sélectionneur, c’est Zinedine Zidane qui serait annoncé pour le remplacer.

Affaire à suivre…