US

Zenden sur le départ ?

par

Laissé libre par l’OM l’an dernier, Boudewijn Zenden avait décidé de rentrer en Angleterre et notamment à Sunderland. Un championnat qu’il connait bien pou y avoir évoluer à Liverpool et Chelsea.

Toutefois, après 16 apparitions sous le maillot des Blacks Cats, l’international néerlandais de 33 ans pourrait se trouver un nouveau challenge. C’est en tout cas ce qu’il a déclaré au Sunderland Echo.

« Je ne sais pas encore si je vais rester à Sunderland. Nous n’avons pas entamé les pourparlers. » Pour rappel, Zenden sera libre en juin prochain s’il ne lève pas l’option d’un an qu’il dispose dans son contrat.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.