US

Zeman quitte Cagliari, Festa nommé

par

Avant-dernier de Serie A, Cagliari se dirige tout droit vers la Serie B, mais sans Zdenek Zeman. En effet, ce dernier, arrivé en juin dernier, a présenté sa démission à ses dirigeants qui l’ont accepté.

« Cagliari annonce que Zdenek Zeman a démissionné aujourd’hui de son poste comme entraîneur-chef de l’équipe première. L’entraîneur Zeman et son personnel ont reçu des remerciements pour le travail accompli et nos meilleurs voeux pour le reste de leurs carrières » , peut-on lire sur le site officiel du club.

Pour le remplacer les sardes ont décidé de nommer Gianluca Festa (46 ans). Ce dernier est libre depuis son départ de Lumezzane (Serie C) en mars dernier.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.