US

Zeman finalement à … Pescara ?

par

Après avoir quitté Pescara pour l’AS Roma l’été dernier, Zdenek Zeman pourrait aller tenter un challenge qu’il a déjà tenté, c’est à dire faire grimper une équipe de Serie B en Serie A.

A en croire corrieredellosport.it, la formation qui aurait besoin de lui serait : Pescara ! Officiellement relégué en Serie B, le club Delfini aurait l’intention de rappeler ce dernier, comme l’a confirmé l’administrateur délégué du club Iannascoli.

Nous avons déjà choisi notre directeur sportif, seul le président Sebastiani et moi connaissons son nom. C’est un homme très compétent. Pour le poste d’entraineur, nous allons rencontrer Zeman jeudi soir et nous allons avoir son sentiment.”

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.