US

Ze Roberto vers Hambourg

par

En effet selon les dernières information du quotidien allemand Bild, le milieu de terrain du Bayern Munich, Zé Roberto serait sur le point de s’engager pour les deux prochaines saisons avec la formation d’Hambourg. Libre de tout contrat, ce dernier n’a pas trouvé d’accord avec le club bavarois qui lui proposait qu’un an de prolongation alors que le joueur auriverde en réclamait deux.

Marinus Bester, le manger de Hambourg est actuellement au Brésil pour regler les derniers details de la transaction. Le joueur est attendu lundi pour la reprise de l’entrainement.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.