US

Yepes et Salibur au Torino? Cerci vers l’Inter?

par

Afin d’assurer encore plus vite leur maintien la saison prochaine, les dirigeants du Torino aimeraient engager deux joueurs. Il s’agirait, selon Tuttosport, de Mario Yepes, le défenseur central du Milan AC, dont le contrat expire le mois prochain, et Yannis Salibur, le milieu de terrain offensif de Clermont.

Le deuxième pourrait notamment prendre la place d’Alessio Cerci qui aurait de plus en plus de convoitises et notamment celle de l’Inter Milan, si l’on en croit la Gazzetta dello Sport. L’ailier de 25 ans qui est en copropriété entre le Torino et la Fiorentina a inscrit 7 buts et délivré 11 passes décisives cette saison.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.