US

Yatabaré revient à Guingamp !

par

Annoncé au Qatar, Mustapha Yatabaré revient finalement à Guingamp ! En effet, l’attaquant n’ayant pas réussi à trouver un accord avec les dirigeants d’Al-Arabi va continuer sa carrière en Bretgane, même s’il reste transférable.

« D’un commun accord, il a été décidé qu’il revienne à Guingamp. Il est satisfait d’être revenu et il sera avec nous à Pékin pour le Trophée des champions. Yat’ dispose d’un bon de sortie. Depuis le début de ses discussions avec à Al-Arabi, plusieurs clubs se manifestent. Mais il peut aussi rester une saison de plus à Guingamp », a précisé, sur le site de l’Equipe, Bertrand Desplat, le président de l’En-Avant Guingamp.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.