US

Xhaka arrive au Borussia, Krasic et Gerson aussi?

par

Annoncé, puis démenti, puis encore annoncé au Borussia Moenchengladbach, Granit Xhaka (FC Bâle) semble enfin proche de la formation allemande. En effet, la presse germanique affirme que le jeune milieu de terrain serait sur le point d’être transféré pour 8,5 millions d’euros.

Outre Xhaka, les dirigeants de Moenchengladbach pisteraient également le défenseur de Botafogo, actuellement prêté à Kapfenberg SV, Gerson Guimarães Ferreira, selon le Kronen Zeitung, ainsi qu’au milieu offensif de la Juventus Turin, Milos Krasic, d’après la presse italienne. Ces deux joueurs pourraient pallier les départs de Reus et Dante.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.