US

Xavi pas encore au Qatar ! Cazorla proposé

par

Libre à l’issue de la saison, Xavi ne devrait pas poursuivre sa carrière au FC Barcelone à l’issue de la saison. Annoncé de plus en plus proche au Qatar et même engagé avec le club d’Al-Sadd par le manager du club, Abdullah Al-Berik, le milieu de terrain n’est finalement pas encore un membre du championnat qatari, même si cela ne devrait pas tarder.

« Xavi est actuellement à Doha avec sa famille pour en savoir plus sur le club et la nature du pays. Mais il n’a pas encore signé officiellement. Son transfert est toujours en négociation« , a précisé le club qatari sur son site officiel.

Xavi n’aurait au passage pas juste envie de finir sa carrière dans un championnat exotique, mais envisagerait aussi d’y passer ses diplômes d’entraineur pour, comme l’indique le quotidien AS, devenir à terme le sélectionneur du Qatar en vue de la Coupe du monde 2022. C’est en tout cas ce que souhaite les qataris.

Avant de partir toutefois, Xavi ne devrait pas laisser son club sans solution pour le remplacer. D’ailleurs, selon les médias Anglais, l’international ibérique aurait fortement conseillé à ses dirigeants le nom de Santi Cazorla qui évolue aujourd’hui à Arsenal.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.