US

Xavi annoncé au Qatar

par

Le FC Barcelone semblait avoir bouclé le dossier Xavi. Après que le milieu de terrain espagnol ait été annoncé un peu partout, il aurait finalement décidé de rester au club. Acceptant le rôle de doublure, et d’épauler le nouveau coach, Luis Enrique.

Toutefois, ce n’est pas l’avis du quotidien espagnol Sport. Très proche du Barça, ce dernier avance que le champion du Monde et double-champion d’Europe serait en passe de s’engager en faveur d’El Jaish SC, un club qatari.

Il est faut dire que la proposition qui lui a été faite est de celles qu’on ne refuse pas. En effet, il s’engagerait pour les trois saisons à venir, et percevrait 7,5 millions d’euros par an.

On devrait en savoir un peu plus dans les prochains jours.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.