US

Wynter quitte Arsenal, Sanogo arrive !

par

Grand espoir d’Auxerre, Yaya Sanogo ne va finalement pas rester en Ligue 1. En effet, le jeune international espoir, libre en juin prochain, a rejoint Arsenal pour y passer sa visite médicale ce mercredi. Le président Guy Cotret avait d’ailleurs confirmé cette information hier à L’Yonne Républicaine : « Il nous a donné sa réponse. Il a choisi de rejoindre Arsenal et il est donc parti passé sa visite médicale là-bas. »

Néamoins, à Arsenal il n’y a pas que des jeunes qui arrivent. En effet, il y en a d’autres qui partent, comme Jordan Wynter. Ce dernier s’est engagé avec le club qui évoluera la saison en troisième division, Bristol City. « C’est un jeune joueur que nous pouvons aider à se développer, et le plus important c’est qu’il a le désir et l’envie de réussir  » a déclaré Sean O’Driscoll, le coach de Bristol.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.