US

Wolfsburg vise trois italiens

par

Championne en titre, la formation de Wolfsburg peine a confirmé cette saison. Du coup les Loups envisagent de se montrer actif lors du prochain  mercato. La probable vente d’Edin Dzeko pour près de 30 millions d’euros devrait renflouer les caisses du clubs.

Ainsi trois noms seraient d’ores et déjà inscrit sur la short-list de Wolfsburg. Il s’agit d’Alberto Aquilani (Liverpool), Fabio Grosso (Juventus), Maggio (Naples).

Des discussions auraient déjà été entamé avec l’ancien lyonnais. Concernant les deux autres, les négociations pourraient débuter d’ici quelques mois.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.