US

Wolfsburg : Rodriguez et Arnold sont très courtisés !

par

A l’issue de la saison, les dirigeants de Wolfsburg pourraient avoir du mal a retenir deux de leurs joueurs ! En effet, Ricardo Rodriguez et Maximilian Arnold seraient de plus en plus convoités et les clubs ont bien prévus de se lancer cet été.

Afin de contrer toutes ces convoitises, les Loups envisageraient de prolonger leur latéral gauche. Néanmoins, ce dernier acceptera-t-il de signer un nouveau contrat alors que le Bayern Munich, Chelsea, Arsenal, Manchester United, Naples, le Borussia Dortmund ainsi que la Juventus envisageraient de le signer, selon TMW.  

En ce qui concerne le jeune ailier de 19 ans, c’est Arsenal et la Juventus Turin qui auraient prévu de se lancer une rude bataille lors du prochain mercato, comme l’indique The Mirror. Son contrat court jusqu’en juin 2017.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.