US

Wolfsburg prête Lopes, Cigerci revient?

par

Comme prévu, Felipe Lopes, le défenseur central du VfL Wolfsbourg afait ses valises pour le VfB Stuttgart. Sous contrat jusqu’en juin 2015, le brésilien a été prêté avec option d’achat.

Dans l’autre sens, les Loups pourraient prochainement voir revenir Tolga Cigerci. En effet, si ce dernier est, actuellement, prêté avec une option d’achat, estimée à 3 millions d’euros, à Moenchengladbach,  les dirigeants du Borussia trouveraient cette somme trop élevée et si les dirigeants de Wolfsburg ne revoient pas leurs prétentions à la baisse, Cigerci ne sera pas conservé.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.