US

Wolfsburg : Fagner, Brandt et Lopes out?

par

Et si Wolfsburg perdait dans les prochains jours trois de ses joueurs et notamment Fagner, Julian Brandt et Felipe Lopes.

En effet, le premier, actuellement prêté au Vasco de Gama, ne restera pas a Brésil à cause de son salaire élevé. Néanmoins, Klaus Allofs, un des dirigeants des Loups, a révélé qu’au niveau sportif, ce n’était certainement pas la bonne solution pour lui. Un départ est donc très envisageable.

En ce qui concerne le second, le jeune ailier est libre à l’issue de la saison et une prolongation de contrat semble peu probable. De ce fait, plusieurs formations se pencheraient sur son cas et notamment le Bayer Leverkusen pour qui le joueur aurait opté, comme l’indique 4-4-2.com.

Pour finir, le troisième figurerait, si l’on en croit le journal O Jogo, sur las tablettes du Sporting Lisbonne. Un montant d’1,8 millions d’euros serait même évoqué pour le transfert de celui qui est également disponible en prêt.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.