US

Wolfsburg : Dost et Koo vers la sortie?

par

Apparu à, respectivement, 10 et 5 reprises, Ja-Cheol Koo et Bast Dost pourraient aller voir ailleurs en cette deuxième partie de saison. En effet, le premier notamment qui est peu satisfait de son temps de jeu, malgré 8 titularisations, aimeraient aller voir ailleurs. Selon Kicker, Mayence et Ausgbourg seraient déjà prêts à le récupérer.

En ce qui concerne le second, l’attaquant néerlandais aurait la possibilité de retrouver son pays natal. D’après Algemeen Dagblad, la direction du Vitesse Arnhem étudierait la possibilité de s’attacher ses services dès l’ouverture de ce mercato.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.