US

Wolfsburg : Diego au Brésil? Pogatetz a 2 touches

par

Alors que Robinho intéresserait Santos, les dirigeants auriverde songeraient à récupérer un autre international auriverde en cas d’échec sur le premier dossier. Ce dernier serait le milieu offensif de Wolfsburg, Diego, selon 4-4-2.com. L’Atletico Madrid serait aussi sur les rangs.

Outre Diego, le défenseur central international autrichien, Manuel Pogatetz, actuellement prêté à West Ham, pourrait lui aussi quitter les Loups. Selon le Wollfsburger Allgemeinen Zeitnug, le HSV et le Werder Brême songeraient à récupérer celui qui est sous contrat jusqu’en juin 2015.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.