US

WITSEL est un joueur de TIANJIN (OFFICIEL) !

par

Comme prévu, Axel Witsel n’est plus un joueur du Zenit Saint-Petersbourg. En effet, l’international belge s’est engagé pour trois saisons avec le club chinois Tianjin Quanjian et devrait toucher un salaire annuel de 18 millions d’euros.

« Après quatre saisons et demie en Russie, il était temps pour moi de changer (…) Je voudrais remercier tout le monde à Saint-Pétersbourg pour les magnifiques années et les merveilleux souvenirs (…) Je me sens fier d’avoir fait partie de l’histoire du Zenit et de partir avec 4 titres. Je suis convaincu à 100% que les gars vont être champions à la fin de la saison. Petrovsky et la magnifique ville de Saint-Pétersbourg auront toujours une place particulière dans mon cœur et je continuerai de suivre le club autant que possible. Je suis impatient à présent de travailler avec Tianjin Quanjian F.C., de rencontrer mes nouveaux coéquipiers et de commencer une nouvelle aventure en Chine » a écrit le joueur de 27 ans qui aura coûté 20 millions d’euros, sur son site internet.

 

 

 

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.