US

William Carvalho a plusieurs pistes

par

A en croire le Daily Star, le jeune William Carvalho pourrait bientôt quitter le Sporting Lisbonne. En effet, le manager d’Arsenal, Arsène Wenger, aurait récemment envoyé des émissaires l’observer.Seul hic pour les Gunners, les Red Devils de Manchester United seraient aussi à l’affût pour ce joueur 21 ans. Cette saison, il en est à 2 buts et 15 apparitions.

Selon Skysports, la direction d’Arsenal aurait même déjà transmis une première offre de 12 millions d’euros. Une somme qui n’aurait pas convaincu le président lisboète, comme il l’a confié dans Record : « Nous ne sommes pas intéressés par un départ du joueur. »

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.