US

Wigan suit Merlin, Salcido et Silvestre

par

Après avoir recruté l’attaquant Boselli et le défenseur Alcaraz, les anglais de Wigan souhaitent continuer à renforcer ces deux postes là.

En effet, si les Latics espéraient Samassa, Webo ou encore, Tshabalala, c’est finalement le joueur formé à l’OM, Laurent Merlin qui devrait s’engager avec les anglais. L’attaquant libre de tout contrat a, selon France Football, été mis à l’essai.

Du côté de la défense, deux nouvelles têtes pourraient faire leur apparition. Il s’agirait, selon le Daily Mail, du latéral mexicain du PSV Eindhoven, Carlos Salcido et d’après Skysports, de l’ancien Gunners, actuellement libre, Mikaël Silvestre.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.