Widmer, Danilo, Eto’o et Evra, futurs intéristes?

par

En vue de la saison prochaine, les dirigeants de l’Inter Milan envisagent fortement de recruter plusieurs latéraux et défenseurs. En effet, les Nerazzurro ne sont pas 100% satisfaits de leur défense et plusieurs joueurs devraient quitter le club (Wallace, Samuel, Rannocchia,…).

De ce fait, ces derniers se chercheraient plusieurs joueurs et notamment un latéral par côté. A gauche, afin d’aider à faire progresser le jeune Mbaye, les milanais aimeraient récupérer Patrice Evra qui arrive en fin de contrat à Manchester United (comme Vidic), tandis qu’à droite,c ‘est le suisse de l’Udinese Silvan Widmer qui serait espéré, comme l’indique La Gazzetta dello Sport. En cas d’échec sur ces dossiers les noms de Bernat et Vrsaljko seraient aussi évoqués.

Dans l’axe de l’axe défense, encore une fois, c’est à l’Udinese que l’Inter pourrait se servir. Le profil du défenseur central brésilien Danilo leur plairait énormément et devrait faire l’objet d’une offre en juin prochain. Sous contrat jusqu’en juin 2018, son transfert pourrait être négocié autour de 6 millions d’euros.

A noter que pour Evra, les intéristes se seraient déjà déplacés en Angleterre et en auraient même profité pour avancer sur un autre dossier : celui de Samuel Eto’o (Chelsea). Lui aussi arrive en fin de contrat et ne devrait pas le renouveler. Il pourrait donc faire son retour en Lombardie d’ici quelques semaines.

Widmer, Danilo, Eto’o et Evra, futurs intéristes?