US

West Ham : Strinic arrive ! Antunes aussi?

par

Les dirigeants de West Ham ont enfin bouclé un de leur nombreux dossiers. En effet, ces derniers devraient annoncé d’ici peu la signature d’Ivan Strinic, le défenseur international croate du Dnipro. Selon Vecernji list, ce dernier devrait s’engager contre 5 million d’euros.

Outre Strinic, les Hammers aimeraient signer un autre défenseur. Il s’agirait de Vitorino Antunes, le latéral gauche de Malaga, comme l’indique le Daily Mail. Le club londonien aurait déjà entamé les négociations avec les Andalous pour s’attacher les services de l’international portugais.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.