US

West Ham songe à Beckford

par

Il n’est pas connu du grand public, mais Jermaine Beckford est l’atout principal de Leeds United. En effet, l’attaquant anglais a marqué 21 buts en 37 matchs en League 1 (3ème division) cette saison.

Toutefois, c’est surtout en FA Cup que ce dernier s’est fait découvrir puisqu’il a marqué 5 buts en 6 matchs, notamment contre Manchester United. Des performances qui ont attiré plusieurs écuries de Premier League.

En effet, après Everton et Newcastle United, le Daily Mirror annonce que c’est au tour de West Ham de lorgner sur l’attaquant anglais. Toutefois pour les Hammers, il faudra d’abord se sauver avant de penser à recruter.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.