WEST HAM repousse l’OM, Payet se fache !

Depuis plusieurs semaines, l’Olympique de Marseille tente de recruter Dimitri Payet (29 ans, 18 matchs et 2 buts en Premier League cette saison) et aujourd’hui le Daily Telegraph affirme que l’OM est passé à l’action. En effet, le club phocéen aurait proposé 23 millions d’euros, plus 2,8 millions en cas de qualification en Ligue des Champions aux Hammers pour le milieu offensif Réunionnais. Seul hic, cette offre a été refusée par les londoniens et aurait provoqué la colère de l’international tricolore.

D’ailleurs, celui qui est sous contrat jusqu’en 2021 aurait décidé d’engager un bras de fer avec l’actuel 13e de Premier League. Une information confirmée par l’entraineur Slaven Bilic : « Il veut partir. Nous avons dit que nous ne voulions pas vendre nos meilleurs joueurs mais Payet ne veut plus jouer pour nous. Mais nous ne le vendrons pas. Ce n’est pas une question d’argent. Il a signé un long contrat avec nous (…) L’équipe, le staff, nous lui avons tout donné, nous avons toujours été là pour lui. Je me sens abandonné. Je suis en colère. »

Si West Ham a refusé cette première proposition, le site anglais Bleach Report croit savoir que les anglais pourraient lâcher son joueur en échange de 40 millions d’euros. De son côté, Payet souhaite revenir et serait même prêt à faire des efforts concernant son salaire afin de faciliter la transaction.

Dimitri Payet


Cette news West Ham t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable