US

West Ham, relégué, va perdre plusieurs joueurs

par

Dernier de Premier League et déjà relégué, West Ham va perdre plusieurs durant l’inter saison. En effet, arrivé en janvier dernier, Demba Ba ne restera pas chez les Hammers et pourrait même déjà s’engager avec Sunderland, si l’on en croit Talksport.

Mis à part Ba, l’autre attaquant du club, Carlton Cole, serait, selon le quotidien anglais Daily Mirror, courtisé par les Magpies de Newcastle. Néanmoins, ces deux joueurs ne seraient que le début du calvaire pour la direction de West Ham.

D’après calciomercato, le portier, Robert Green, devrait, effectivement, rejoindre Aston Villa, tandis que Scott Parker et James Tomkins pourrait être transféré contre 20 millions de livres à Arsenal. Sans oublier Mark Noble, Matthew Upson, et Thomas Hitzlsperger qui n’ont pas l’intention de poursuivre leur carrière en Championship.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.