US

West Ham passe à l’attaque pour Ghezzal

par

West Ham a transmis une offre de 8 M€ (hors bonus) à l’Olympique Lyonnais pour Rachid Ghezzal. Comme l’a indiqué Jean-Michel Aulas dans L’Equipe, la volonté première de l’OL est de conserver son milieu offensif.

Sous contrat jusqu’en 2017, Ghezzal priviligierait lui aussi Lyon. Mais les dirigeants rhodaniens pourraient lui laisser le choix de répondre favorablement ou non à la sollicitation du club londonien.

Des nouvelles discussions entre l’OL et l’entourage de Ghezzal doivent se tenir dans le courant de la semaine. Jean-Michel Aulas pourrait tenter de convaincre le joueur avec une augmentation de salaire plus conséquente.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.