US

West Ham officialise Valencia ! Insua bientôt?

par

Comme prévu, les anglais de West Ham ont officialisé l’arrivée pour cinq ans de l’attaquant équatorien Enner Valencia (25 ans). L’indemnité de transfert serait elle de 14 millions d’euros d’après la presse anglaise. Ce dernier arrive tout droit de Pachuca (Mexique) et attends désormais de savoir s’il obtiendra son permis de travail.

La prochaine recrue des Hammers pourrait être un latéral et notamment l’ancien joueur de Liverpool, Emiliano Insua, comme l’indique le Daily Mail. Le club londonien tenterait notamment de négocier le prêt du joueur de l’Atletico Madrid avec option d’achat. Seul hic, les argentins préfèreraient un transfert définitif estimé à 5 millions d’euros.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.