RU

West-Ham: Mido a signé pour le SMIC

par

Ancienne promesse déchue de l’Olympique de Marseille, Ahmed Hossam Mido était un joueur prometteur il y a de cela quelques saisons. Capable de reléguer Ibrahimovic sur le banc de touche à l’Ajax d’Amsterdam, le pharaon avait souffert de l’explosion de Drogba à l’OM et n’a ensuite jamais réussi à vraiment percer au plus haut niveau.

Après une expérience ratée à la Roma, il a rejoint la Premier League et Tottenham où il réussira à inscrire quelques buts avant d’être transféré à Middlesbrough puis enfin à Wigan qui l’a prêté lors du début de saison au Zamalek.

Homme fier et orgueilleux, Mido vient toutefois d’accepter une offre de contrat de West-Ham qui lui promet, le minimum salarial anglais jusqu’à la fin de saison, à savoir environ 1200€ par mois.

Lorsque l’on connait les salaires pratiqués en Premier League, on ne peut que saluer l’initiative de Mido, bien décidé à prouver sur le terrain, qu’il peut s’imposer dans le Championnat Anglais. Souhaitons lui bonne chance.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.