US

Werder : Immobile, Widmer et Donis pistés

par

La Serie A serait-elle le nouveau terrain de chasse du Werder Brême. Si l’on en croit  la presse italienne et allemande, c’est ce qu’on pourrait se demander.

En effet, le manager du Werder, Thomas Schaaf, aurait été aperçu le week end dernier en Italie. Celui-ci aurait directement été négocié avec ses homologues de la Juventus Turin les possibles transferts de Ciro Immobile et Anastasios Donis. Des prêts seraient à l’étude.

Mis à part ces deux joueurs, les brêmois s’intéresseraient à un autre Bianconero, mais de l’Udinese. Il s’agirait du latéral suisse, Silvan Widmer, d’après 4-4-2.com. L’Inter serait aussi sur les rangs.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.