Werder : Amasha in? 4 joueurs sur le départ?

par

A en croire les médias allemands, le Werder Brême devrait être très actif cet été. En effet, si ces derniers pisteraient Hosiner et Ivanschitz, Sport 5 affirme que les dirigeants du club aimeraient également s’attacher les services de Wiyam Amasha, l’attaquant du Maccabi Haifa.

Néanmoins, toutes ces possibles arrivées devraient annoncer des départs et pourquoi pas ceux d’Aaron Hunt et de Marko Arnautovic. Le club a, effectivement, décidé de stopper les négociations pour une possible prolongation de contrat avec ces deux joueurs qui pour information sont libres en juin 2014. C’est en tout cas ce qu’a confirmé le manager du Werder Brême, Thomas Eichin.

Mis à part ces joueurs, le Werder pourrait également laisser filer Aleksandar Ignjovski et Sokratis. Le premier, international serbe, ne sera pas retenu à l’issue de la saison et serait même attendu du côté de Besiktas, d’après Bild. Son transfert serait estimé à 5 millions d’euros.

En ce qui concerne Sokratis, c’est son agent qui a fait part d’un possible transfert de son protégé : « Je sais que son club, le Werder Brême, a des problèmes financiers et pourrait le vendre cet été. » Calciomercato.it annonce, par ailleurs, que la Fiorentina se serait déjà positionnée sur ce dossier. La direction brêmoise attendrait une offre de 8 millions d’euros pour lui.