US

Wenger fidèle Arsenal

par

Alors qu’il avait récemment indiqué qu’il pouvait quitter Arsenal, l’entraineur Arsène Wenger va finalement continuer avec les Gunners où il va prolonger son contrat. Ce dernier l’a révélé en conférence de presse aujourd’hui :

«Ma situation sera bientôt réglée. C’est plus une question de timing et tous les petits détails seront faciles à régler. Mon avenir n’a rien à voir avec nos performances de la saison. Si je ne suis pas bon et qu’un jour le club n’est plus heureux de continuer avec moi, je comprendrai et je partirai. Mais je pense que nous allons faire une bonne saison.»

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.