US

Wenger fidèle à Arsenal ?

par

Inscrit sur les tablettes du Real Madrid, l’entraineur Arsène Wenger devrait une nouvelle fois refuser de rejoindre les madrilène. En effet selon le quotidien le Sunday Mirror, le technicien des Gunners va prochainement entamer des discussions avec ses superieurs pour prolonger son contrat.

Les négociations devraient débuter cet été ou dans le courant du mois d’octobre comme le confirme ce dernier :  » Cet été ou cet automne nous allons parler. Mon avenir dependra de la capacité à remporter des trophées ou pas. Une chose est sûre, je ne veux pas laisser cette génération partir sans remporté un trophée majeur « .

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.