US

Wenger dément aussi un départ de Podolski

par

Si Lukas Podolski a récemment démenti tout transfert vers l’Inter Milan, c’est aujourd’hui au tour d’Arsène Wenger de le nier.

« C’est un joueur d’Arsenal et je veux qu’il reste. J’espère que ce sera le cas. Les rumeurs de l’Inter Milan ne sont pas à prendre au sérieux. Ce sont des mots, seulement des mots, a-t-il indiqué sur le site des Gunners. Selon les postes, certains joueurs ont besoin d’expérience et un prêt peut être une option. Mais ce n’est pas le cas de Podolski. Pour des jeunes joueurs qui ont besoin de temps de jeu comme Sanogo, ce n’est pas impossible.« 

Sanogo et Campbell sur le départ, le technicien français d’Arsenal ne souhaite pas perdre un troisième élément offensif.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.