US

Wenger dans le viseur du Real

par

Une élimination en Ligue des Champions face à l’Olympique Lyonnais pourrait mettre en grand danger Manuel Pelligrini. En effet selon le quotidien britannique le Daily Mail, Ce dernier pourrait finir la saison chez les Merengues mais il ne serait pas conservé pour la suivante.

Les dirigeants madrilènes auraient coché le nom de deux technicien pour le remplacer. En numero 1, on y retrouve José Mourinho. Le coach portugais serait la priorité de Florentino Perez. En cas d’echec de cette piste, ce dernier se tournerait alors sur Arsène Wenger.

Reste maintenant à savoir si l’entraineur français accepterait de rejoindre le Real. Un club qui posséde une politique completement différente du coach des Gunners.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.