US

Wendel pourrait quitter Bordeaux

par

Titulaire indiscutable sous les ordres de Laurent Blanc, Wendel n’est pas certain d’avoir le même statut avec le nouvel entraîneur girondin, Jean Tigana. De ce fait, ce dernier s’inquiète et affirme dans Sud-Ouest qu’un transfert est possible.

« Il faut avoir envie de garder les joueurs qui veulent rester à Bordeaux. Moi, j’ai encore deux ans de contrat. Je n’ai encore eu aucun contact avec les dirigeants pour voir s’ils comptent toujours sur moi dans le nouveau projet. Par rapport à mes prestations de l’an dernier, je pense que je mérite de faire partie des cadres. En quatre saisons, j’ai marqué 40 buts, réalisé 30 passes… Je donne beaucoup à ce club. On va voir ce que vont faire les dirigeants. Ils ne sont pas pressés, moi non plus. Mon agent a eu pas mal de coups de téléphone de clubs étrangers, comme en Turquie par exemple. En ce moment, c’est la période qui veut ça. Aucune offre concrète n’est pourtant parvenue à mon agent. Mais la question aujourd’hui est de savoir si les dirigeants bordelais comptent vraiment sur moi. »

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.