US

Wass ne dirait pas non au …

par

Actuellement à Evian, Daniel Wass (25 ans) pourrait dans les prochains mois quitter la Savoie pour l’Allemagne. En effet, le danois, auteur de huit buts en Ligue 1 cette saison, aimerait jouer en Bundesliga et un club le séduirait beaucoup : le Borussia Dortmund.

« Je n’ai pas spécialement de préférence de pays, mais je crois que le mieux, pour moi, ce serait l’Allemagne. Pour un Danois, l’Allemagne, c’est idéal, car on peut apprendre la langue rapidement, le style de vie est très similaire. La Bundesliga est l’un des meilleurs championnats, ce serait un bel objectif d’y aller. Par exemple, je ne dirai jamais non au Borussia Dortmund de Jürgen Klopp, même s’ils ne vont pas en Champions League la saison prochaine  » a-t-il confié dans So Foot Junior.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.