US

Villarreal renvoie Molina et nomme Lotina

par

Dix-septième de Liga, les espagnols de Villarreal vont devoir se sauver avec un nouveau coach. En effet, la direction du club a annoncé le licenciement de son entraîneur, José Molina, après la nouvelle défaite, hier, à Levante (1-0).

« Le club de Villarreal a décidé de rompre le contrat de José Molina comme entraîneur de l’équipe première après la défaite enregistrée contre Levante ce midi. Son successeur est encore à déterminer  » a ainsi expliqué le club dans un communiqué.

Pour information, José Molina est cette saison le deuxième entraîneur à quitter le Sous-Marin jaune après Juan Carlos Garrido, limogé en décembre 2011. A noter que les supporters ibères n’ont pas attendu trop longtemps pour connaitre le nom de son successeur.

En effet, ce matin, le club espagnol a indiqué sur son site internet que le troisième entraîneur à s’asseoir sur le banc de Villarreal est Miguel Angel Lotina. »Villarreal est parvenu à un accord avec Miguel Angel Lotina pour qu’il devienne l’entraîneur de l’équipe première jusqu’à la fin de saison. »

Lotina, vainqueur de la Coupe du Roi 2006 avec l’Espanyol et de la Coupe Intertoto en 2008 avec le Deportivo  arrive avec la lourde de tâche d’assurer le maintien du club qui n’a que trois points d’avance sur le premier relégable, le Racing Santander.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.