US

Villa vise Lopez pour remplacer Given

par

Peu utilisé la saison dernière Shay Given songerait à quitter les Villains. Agé de 37 ans, le portier irlandais arrive toutefois à la fin de sa carrière et peu d’équipe songerait à tenter le pari Given.

Néanmoins, ce dernier ne perd pas espoir de trouver une nouvelle équipe et continue même de se vendre auprès de certaines formations, comme le Celtic : « J’aimerais jouer pour le Celtic. Je ne sais pas si cela sera possible et je suis un joueur d’Aston Villa, pour le moment. Mais ça pourrait changer. »

En cas de départ, la direction du deuxième club de Birmingham pourrait se mettre en quête d’un nouveau concurrent à Brad Guzan et d’après As, ce dernier pourrait être Diego Lopez, le gardien du Real Madrid.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.