US

Vieira buteur cinq ans après !!!

par

Le dernier but de Patrick Vieira en Premier League remontait à presque cinq ans. C’était lors d’une victoire d’Arsenal face à Everton sur le score de 7-0. Hier, le joueur des Citizens a trouvé le chemin des filets et participé à la large victoire de City sur la pelouse de Burnley 6-1.

Une victoire trés importante puisque Manchester City remonte à la quatrième place synonyme de participation à la prochaine Ligue des Champions. Reste maintenant à savoir si l’international tricolore va poursuivre sur cette voix pour ainsi postuler au groupe des 23 pour la Coupe du Monde.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.