US

La vie épanouie de Cristiano Ronaldo

par

Ce matin, à quelques heures du choc qui opposera ce soir, au stade Santiago Bernabéu, le Real Madrid à Tottenham, la nouvelle compagne de l’attaquant portugais Cristiano Ronaldo (32 ans, 8 matchs, 6 buts et 1 passe décisive avec le Real toutes compétitions confondues cette saison), la danseuse espagnole Georgina Rodriguez (22 ans), a posté une photo émouvante de la tribu Ronaldo sur son compte Instagram.

Elle l’a assortie d’un commentaire touchant…

Pas besoin de mots, je les aime

Sur l’image, on peut voir toute la famille du meilleur joueur du monde réunie sur un vaste canapé. Le joueur tient dans ses bras la petite Lea (4 mois) qui est emmitouflée dans une couverture rose tandis que l’aîné, Cristiano Junior (7 ans) garde Mateo, le jumeau de Lea, sur ses genoux.

Rodriguez, quant à elle, tente de dissimuler assez vainement son ventre arrondi, alors qu’elle a annoncé être enceinte il y a quelques mois.

La sublime Espagnole semble donc s’être parfaitement intégrée dans sa nouvelle famille recomposée…

 

Sobran las palabras ?? Os amo

Une publication partagée par Georgina Rodríguez (@georginagio) le

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.