US

Vidic, 3 ans à l’Inter? Nagatomo out?

par

On l’annonce depuis plusieurs jours, c’est quasiment officiel. En effet, alors que les Nerazzurro ont officiellement annoncé leur intérêt pour le défenseur serbe de Manchester United, Nemanja Vidic, ce dernier aurait, selon certaines sources, dit oui aux lombards.

Selon le Daily Telegraph, il devrait s’engager pour deux ans avec une année en option avec à la clé un salaire estimé à 2,6 millions d’euros.

Au rayon des départs, le latéral Yuto Nagatomo aurait la possibilité de quitter l’Inter Milan pour rejoindre l’Angleterre. En effet, SportsDirectNews affirme que ce dernier serait dans le viseur de Tottenham.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.