US

Vidéo : Robben rafle le Plongeon d’Or !

par

Lors de la cérémonie suivant la finale de dimanche, vous avez sûrement vu Lionel Messi venir à la tribune officielle récupérer son trophée, totalement usurpé par ailleurs, de meilleur joueur du Mondial 2014.

Vous avez aussi pu apercevoir l’immense Manuel Neuer recevoir le Gant en Or, récompensant le meilleur gardien de la compétition.

Mais vous avez sûrement loupé le prix du Plongeon d’Or, décerné par le site Goldendive.com en marge de cette superbe Coupe du Monde.

Parmi les nominés, on retrouve évidemment Fred, mais aussi Müller, Marcelo, Samaras et surtout ce diable de Robben.

Loin devant les autres, c’est bien sûr le Néerlandais de 30 ans qui a haut la main raflé la palme. En même temps, quel talent !

Toutes nos félicitations Arjen !

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.