Verrati à la Juve! Konoplyanka suivi, Ziegler out?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Après avoir racheté Giovinco à Parme ainsi que Giaccherini à Catane, recruté Isla et Asamoah de l’Udinese, la Juventus Turin tient sa cinquième recrue. Il s’agirait de Marco Verratti, le milieu de terrain de Pescara, qui a été acheté sous forme de copropriété en échange de 7 millions d’euros.

L’international Espoirs n’arrivera, cependant, à Turin qu’à l’été 2013 et jouera cette saison avec James Troisi, jeune milieu australien acheté par la Juve à Kayserispor, et Ouasim Bouy, qui est récemment arrivé de l’Ajax, ses nouveaux coéquipiers et inclut dans la transaction, sous forme de prêt.

L’une des prochaines recrues des Bianconero pourrait être l’ailier ukrainien de Dnipro Dnipropetrovsk, Evgen Konoplyanka, si l’on en croire les dernières informations rapportées par Itasportpress. L’Inter Milan et L’Olympique Lyonnais seraient également sur les rangs.

Au rayon des départs, Reto Ziegler, prêté cette saison à Fenerbahçe où il a réalisé une belle saison, pourrait bel et bien rester en Turquie, mais pas dans le club de Moussa Sow. Ce dernier figurerait, effectivement, sur les tablettes de Besiktas. Une première offre de 5 millions d’euros aurait même été formulée, d’après 4-4-2.com.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.