US

Veron et Heinze raccrochent les crampons

par

Alors que le tournoi de clôture se termine en Argentine, deux grands joueurs albicelestes ont décidé de mettre un terme à leur carrière. Il s’agit de Juan Sebastian Veron et de Gabriel Heinze. Ces deux joueurs ont profité d’ailleurs du dernier match à domicile de leur club respectif, Estudiantes et Newell’s Old Boys, pour tirer leur révérence.

« Estudiantes est ma maison. Je suis né ici et c’est ici que j’ai choisi de finir à ma carrière. comme je l’ai toujours rêvé. Je met fin à ma carrière en homme heureux. J’ai toujours cherché à tout donner et j’espère que les supporters se souviendront de moi pour cela. Je n’ai qu’un mot à vous dire. Merci. Merci pour m’avoir accompagné une partie de ma vie et de m’avoir tant donné. D’une façon ou d’une autre je serai toujours avec vous » a confié le milieu de terrain, Veron, à l’issue de son 500ème match professionnel. Veron a notamment porté les couleurs de la Sampdoria, la Lazio, Manchester United et l’Inter.

« Il n’y a rien à dire, sinon remercier tout le monde de tant de messages d’amitié » a, de son côté, déclaré le défenseur qui est notamment passé par Manchester United, le Real Madrid, le PSG et l’OM.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.